robedemarieedentelle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

robe de mariée dentelle_5 conseils pour la planification d'un mariage interconfessionnel

向下

robe de mariée dentelle_5 conseils pour la planification d'un mariage interconfessionnel Empty robe de mariée dentelle_5 conseils pour la planification d'un mariage interconfessionnel

帖子 由 Admin 周三 一月 21, 2015 9:15 pm

    Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
[rot]robe de mariée dentelle[/rot]        Photo: Averyhouse    Qu'est-ce que de véritables épouses ont à dire à propos de l'expérience de planification de mariage?Eh bien,ce ne est pas toutes les larmes de joie à la boutique de mariée et des dégustations de gâteaux appétissants.Blogueuse invitée Anna Maltby part les tenants et les aboutissants d'un resserrement de votre style de mariée,accrocher l'emplacement de votre mariage de rêve,en prenant la pa***ite photo de fiançailles,et plus encore.    robe de mariée dentelle_5 conseils pour la planification d'un mariage interconfessionnel 47693838_1378    Un rapport du Pew Research Center plus tôt cette année a révélé que 1 à 12 couples mariés dans le U.S.sont maintenant interracial & mdash; et même plus sont interreligieux (certains rapports indiquent que près de 40 pour cent des couples mariés dans le U S sont de différentes origines religieuses..).Mon fiancé & eacute;et je tombe dans ces deux catégories: Sa famille est indienne et hindoue,la mienne est blanche et chrétienne.Comprendre comment équilibrer et d'intégrer deux cultures semblaient ardue au premier abord,mais ce est en fait se est avéré être l'une des parties les plus significatives et amusantes du processus.Voici comment nous avons fait:    Faire des recherches sur le terrain.Nous avons été à beaucoup & mdash; beaucoup & mdash; des mariages au cours des dernières années.Et beaucoup d'entre eux ont impliqué deux cultures différentes se rassembler.Nous avons pu discuter de ce que nous aimons,ce qui ne flotte pas totalement notre bateau,et ce que nous pensons pourrait bien être assez fou pour travailler pour nous,aussi.Notre modèle est définitivement devenu le beau mariage de nos amis Neil et Sarah: Nous avons été surpris et émus par la façon dont ils allie pa***itement leurs traditions dans une cérémonie très significative.Ils ont eu deux grands co-officiants ouvrent la voie et les aspects alignés des deux traditions,soulignant les similitudes et apportant tonnes plus d'importance dans chacun de le faire.(Les gars,désolé si notre mariage est une sorte de arnaque de scene-for-scene de la vôtre.L'imitation est la forme la plus sincère de flatterie,non?)    Obtenir vos parents impliqués & mdash; pas vraiment!Une des parties les plus utiles de notre processus discutait avec chacune de nos familles exactement ce qui est important pour eux d'inclure dans la cérémonie,quels sont les éléments légèrement less-than-traditional ils seraient à l'aise avec,et ainsi de suite.(Ce est quelque chose que vous devriez probablement être faites,même si vous ne mettez pas ensemble une cérémonie interreligieuse!) Nous avons été surpris par certaines contraintes qui ne se avèrent être des priorités,et nous avons obtenu paramètres incroyablement utiles qui nous ont donné une direction à la planification.Par exemple,il était important de les parents de Akshay que nous incluons un petit feu traditionnel à la cérémonie,ce est pourquoi nous étions si heureux quand notre lieu,le zoo du Bronx,a accepté de nous laisser faire cela.(Il ne est pas facile de trouver un endroit à New York City qui vous permettra de définir un incendie!) [rot]robe de mariée[/rot]    Considérer un changement de costume.Pour moi,mon mariage ne serait pas sentir comme mon mariage si je ne portais une robe blanche à un certain point.Mais ce est aussi super important pour moi d'honorer la culture et les traditions de la famille de mon futur mari.Nous sommes donc compromettre & mdash; je porte un sari magnifique pour la cérémonie et le changement dans cette robe blanche pa***it pour la réception.Il faudra aussi un changement de costume d'un sherwani traditionnelle dans un costume.    Demandez les experts.Honnêtement,je ne pense pas non plus de nous sait assez sur les religions respectives de nos familles pour concevoir une cérémonie chrétienne ou hindoue bon,beaucoup moins de combiner les deux.Nous tournés vers les pros et a demandé le pasteur de mes parents de leur église à Saint Louis,ainsi que d'un pundit hindou nous avons rencontré par la famille de Akshay,de collaborer et de créer notre cérémonie de fusion pour nous.    Gardez vrai pour vous.Tout cela étant dit,si nous nous concentrions nos plans cérémonie exclusivement sur essayant d'encapsuler pa***itement les traditions et les cultures de nos familles,il peut vraiment pas se révéler tout ce personnel.Il pourrait aussi être une sorte de,eh bien,épuisant.Nous allons donc rester fidèle à nous-mêmes,aussi,en sélectionnant lectures qui résonnent avec nous en tant que couple,la personnalisation de la musique,et,euh,ayant tout cela au zoo.    Parcourir mariage d'inspiration de style ici.    [rot]dentelle pour robe de mariée[/rot] & mdash; Anna Maltby    Vous aimerez aussi: Parcourir plus de 3000 fleurs de mariage Ideas10 Idées pour un cocktail savoureux HourVibrant Henna-Inspired gâteaux de mariage

Admin
Admin

帖子数 : 13
注册日期 : 15-01-21

https://robedemarieedentelle.souluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题