robedemarieedentelle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

robe de demoiselle d honneur pour petite fille_Michelle Obama Etourdit au Kennedy Center Honors en ***y.robe Glam: Photos

向下

robe de demoiselle d honneur pour petite fille_Michelle Obama Etourdit au Kennedy Center Honors en sexy.robe Glam: Photos Empty robe de demoiselle d honneur pour petite fille_Michelle Obama Etourdit au Kennedy Center Honors en ***y.robe Glam: Photos

帖子 由 Admin 周五 三月 13, 2015 7:31 pm

     [rot]robe de demoiselle d honneur pour petite fille[/rot]        Première Dame de Fabulosity!Michelle Obama a regardé positivement royale côté le président Barack Obama lors du gala Kennedy Center Honors à Washington D.C.le dimanche,décembre8.Avec son mari en regardant beau dans un smoking,la Première Dame,49,a enfilé une jaw-dropping,robe Marchesa teal-green floor-length avec off-the-shoulder corsage fronces.La mère de deux portait ses cheveux en vagues spectaculaires,dragueur et portait un collier en argent simple.Voir plus de photos de l'événement de dimanche.    album anniversaire de mariage de Barack et Michelle    robe de demoiselle d honneur pour petite fille_Michelle Obama Etourdit au Kennedy Center Honors en sexy.robe Glam: Photos 20821    En route pour la réception après l'événement annuel,le Président,52,et la Première Dame se tenaient la main comme ils ont fait leur chemin à travers la Maison Blanche,parés de décorations de Noël festif et de vacances.    Comme glamour que la Première Dame est apparu le dimanche,elle a récemment avoué son plus grand regret de la mode sur Park 106e et de BET."Je suis un peu toujours heureux avec ce que je porte," la femme du président de 21 ans a commencé,avant de finalement avouer,Parfois,je oublie que je suis la première dame et je suis courir en short ",at-elle avoué."Je sais que la première fois que nous sommes allés en vacances en famille,je avais un short sur descendre d'Air Force One.Cela a créé un énorme puanteur parce que les gens étaient comme,«Elle porte un short descendant d'Air Force One.«Et je ai pensé,'Nous sommes en vacances!'Short Donc,je ai évité de descendre d'Air Force One." [rot]robe de mariee rouge[/rot]        Le style de Mobama    Célébrer les plus influents,révolutionnaire artistes,les lauréats de la nuit always-glamorous inclus superstar musiciens du pays,Billy Joel,Carlos Santana et Herbie Hancock,la légende de l'opéra Martina Arroyo et l'actrice Shirley MacLaine.    [rot]robe mariee princesse[/rot] Leurs amis célèbres    Le spectacle sera diffusé plus tard ce mois.

Admin
Admin

帖子数 : 13
注册日期 : 15-01-21

https://robedemarieedentelle.souluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题