robedemarieedentelle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

robes de mariee pas cher_Mariage Montecito Country Club par XOXO mariée

向下

robes de mariee pas cher_Mariage Montecito Country Club par XOXO mariée Empty robes de mariee pas cher_Mariage Montecito Country Club par XOXO mariée

帖子 由 Admin 周五 三月 13, 2015 7:30 pm

     [rot]robes de mariee pas cher[/rot]                robes de mariee pas cher_Mariage Montecito Country Club par XOXO mariée 38872                     [rot]robe demoiselle d honneur fille[/rot]                De Sonia de XOXO BRIDE...Oh mon Dieu,aime-moi un peu Sarah et Matty!Le jour où je les ai rencontrés,je suis tombé amoureux.Les yeux de Sarah brillaient quand elle a parlé de Matty et leur mariage.Et qui aurait su que Matty,le type fort et silencieux,était un comique avec des mots!Son humour était vif,précis et certainement une note à la noce.Sarah a été inspiré par l'amour et toutes les belles choses.    Donc,il a été réglée,un amour de conte de fées a été l'inspiration de leur mariage.Nico du NLC Productions experte nous a fourni chacune des scènes florales qui dépeint exactement ce que nous avions envisagé.Derrière la mariée et le marié se tenaient belles fer portes de Nico,l'exposition de la vue sur le port Santa Barbara du coucher du soleil.Une vanité petite avec des fleurs expressives était le décor idéal à leur cérémonie.Sarah,un véritable bricoleur,peint à la bombe des livres et des numéros en bois dans notre palette de couleurs,qui à son tour nous utilisions comme numéros de table.Je voulais un sentiment spécial pour leur table chérie,nous tiré de la collection extraordinaire de Nico de goodies un de bureau cru que je jumelé avec Restoration Hardware chaises salle à manger de ma propre cachette.Je ne pouvais pas me empêcher de choisir ce qui est évident pour les cartes de sièges en recréant signets pour les invités.Mon bon ami Donna Petit de La Source & amp;Eye nous a fourni l'étonnant compte millésime registre pour accueillir les marqueurs.Les invités ont été accueillis à leur arrivée à l'intérieur du club de pays avec superbe écran de Nico de cages d'oiseaux et les fleurs various-sized floraux qui planaient au-dessus du registre de compte.    [rot]robe de marié de princesse[/rot] En accord avec l'humour de Matty,Zenadia dessins créés cartes de RSVP de ad-lib,que je ne pouvais pas résister à l'affichage à l'heure du cocktail.Je ai utilisé ma cage over-sized et enfilées chacune des cartes pour les clients puissent en profiter.Éclats de rire ont été entendus toute la nuit!Amelia Lyon,dans tous ses talents,capte magnifiquement la chaleur des jours et de l'amour.Son œil détaillée pris moments de vérité,l'amour et le rire en nous donnant ces images étonnantes.Sarah et Matty sont en train de créer le prochain chapitre de leur amour de conte de fées.Félicitations!    Photographie de mariage: Amelia Lyon Photographie / Wedding Venue: Montecito Country Club à Santa Barbara,Californie / Événementiel + Design: Sonia Hopkins de XOXO BRIDE / de Floral Design: BNC Productions / Boulangerie: Montecito Confections / Wedding Stationery: Zenadia Conception /Linge de maison: linge Wildflower / Location Vintage: La Source & amp;Eye / Lighting: PSL Manifestations / Musique: Jeff Nuss Musique Services / Spray-Painted Livres + Numbers: bricolage par la robe de mariée de mariage /: La Sposa / Chaussures: Jimmy Choo / cheveux: Joseph Martin Salon / Maquillage: l'agence Studio

Admin
Admin

帖子数 : 13
注册日期 : 15-01-21

https://robedemarieedentelle.souluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题